• Pierre Cossard

Temsa renforce sa présence en Ile-de-France


24/06/2022 - Temsa France a annoncé le 21 juin 2022 le renforcement de sa présence dans la grande couronne Parisienne en signant un nouveau partenariat avec la société Buselec, à Soisy sur Ecole (91).


Travaillant également avec d’autres constructeurs, ce dernier bénéficie d’une grande expérience dans le domaine de l’assistance technique de véhicules et s’appuie sur plusieurs techniciens, en totale itinérance, habilités et véhiculés afin d’intervenir rapidement en cas de besoin.

Ce nouveau partenariat a, selon le constructeur, pour objectif d’améliorer sa qualité de service en Ile-de-France et dans certains départements voisins, les clients pouvant dorénavant bénéficier d’un point service sur lequel se tourner en cas de besoin et obtenir ainsi une meilleure proximité et réactivité grâce aux 12 techniciens itinérants du point service.


Par ailleurs, Temsa France a décidé de fermer son site à Mitry Mory (77) afin de recentrer ses activités principales sur le site d’Ingwiller tout en réorganisant plus efficacement sa présence au niveau après-vente avec Buselec.