• Pierre Cossard

Segway-Ninebot présente ses nouvelles trottinettes Premium


08/03/2022 - Segway-Ninebot a annoncé le 2 mars 2022 le lancement de sa nouvelle trottinette électrique série D, une extension de la série ZING et deux gammes de trottinettes électriques Segway haut de gamme : la série P et la série GT.


La nouvelle série Ninebot D se compose de trois modèles conçus sur mesure pour les différents besoins des clients. Les D18E, D28E et D38E, dans lesquels le nombre fait référence à l’autonomie de chaque modèle et diffère par la puissance, la capacité d'escalade, la capacité de la batterie et le temps de charge.


Elle est conçue avec un double système de freinage, un frein électronique à l'avant et un frein à tambour à l'arrière assurent votre sécurité.


La trottinette électrique Segway P65E possède une autonomie allant jusqu'à 65 kilomètres et des pneus SegPower CrossSeason.


La trottinette électrique Segway P100SE est donnée avec une autonomie allant jusqu'à 100 km avec une seule charge. Elle est également dotée de pneus SegPower CrossSeason antidérapants et auto-cicatrisants.


La trottinette électrique Segway GT1E est un modèle tout-terrain homologué pour la route, avec une vitesse de pointe de 25 km/h, une autonomie de 70 km et une charge utile de 150 kg.


Enfin, la trottinette électrique GT2 possède une autonomie allant jusqu'à 90 km, avec deux moteurs qui lui permettent une vitesse de 48 km/h atteinte en moins de quatre secondes et une vitesse de pointe de 70 km/h pour une utilisation sur des pistes privées.