• Christine Cabiron

Gratuité du réseau Fluo Grand Est pour se faire vacciner



26/01/2021 - Jusqu’au 31 juillet 2021, les habitants de la région Grand-Est peuvent utiliser gratuitement l’un des transports publics du réseau Fluo pour aller se faire vacciner contre la Covid-19.


Depuis le 25 janvier 2021, le réseau Fluo Grand-Est gratuit pour les personnes qui souhaitent aller se faire vacciner contre la Covid-19. Cette offre porte sur les réseaux ferroviaires et routiers interurbains organisés par la région Grand-Est.


Lors des contrôles, il suffit que les passagers présentent une pièce d’identité. A l’aller ils doivent fournir un document confirmant la prise de rendez-vous pour la vaccination et au retour un justificatif que celle-ci a bien eu lieu.


Plus de dix réseaux concernés


La région Grand-Est est l’autorité organisatrice de la mobilité. Elle pilote douze réseaux de transport public : les TER Grand-Est Metrolor, TranschampagneArdenne, Livo -88), Marne Mobilité (51), TED (54), TIM (57), les Transports de la Meuse (55), Les lignes de Haute-Alsace (68), le Réseau 67, les réseaux des départements de l’Aube (10), de la Haute-Marne (52) et celui des Ardennes dont RDTA (08).