• Pierre Cossard

Quantron AG lance son académie




Quantron

20/05/2021 - Le spécialiste germanique de la mobilité électrique, Quantron AG, a annoncé le 11 mai 2021 qu’il élargissait sa gamme de services en créant la Quantron Academy, un centre de compétences dispensant une formation personnalisée et une formation continue permettant d’apprendre à travailler sur les véhicules électriques.


L’éventail de formations proposé par la Quantron Academy, installée à Augsbourg, comprend la formation des conducteurs ainsi que divers ateliers et séminaires tels que « Diagnostic et mesure sur véhicules utilitaires électriques et bus électriques ».


Quantron

En avril dernier, le premier cours de l'Académie Quantron, intitulé « Travailler en toute sécurité sur les camions et les bus équipés de systèmes haute tension » a été organisé.


Pour mémoire, Quantron AG est un fournisseur de systèmes de batterie propre et de mobilité électrique alimentée à l'hydrogène pour les véhicules utilitaires tels que les camions, les bus et les fourgonnettes.


Outre les véhicules électriques neufs, sa gamme de services comprend l'électrification des véhicules d'occasion, la création de concepts globaux individuels comprenant l'infrastructure de charge appropriée ainsi que des offres de location, de financement et de crédit-bail, et la formation des conducteurs.