• Pierre Cossard

Quantron AG en ordre de bataille


Quantron AG

03/12/2021 - L’allemand Quantron AG, spécialiste des systèmes de mobilité électrique à batterie et à hydrogène, et qui a annoncé récemment sa volonté de développer une gamme de véhicules propres d’ici 2025, a annoncé le 26 novembre 2021 l’arrivée dans ses rangs de cinq nouveaux spécialistes : Alexander Stucke, Martin Lischka, le Dr. Uwe Hansult, Jochen Bauer et Dieter Fath.


Alexander Stucke est responsable de la gestion des appels d'offres et des produits chez Quantron AG. Il peut se prévaloir d’une longue expérience chez les principaux constructeurs d'autobus du monde : Mercedes-Benz, Iveco et MAN.


Martin Lischka est responsable de la stratégie d'entreprise et produits. Il a travaillé pendant plusieurs années dans le secteur des véhicules électriques chez Audi AG ou au sein du groupe Volkswagen, ainsi que chez Automobili Pininfarina.


Le Dr Uwe Hansult occupera le poste de COO (Chief Operating Officer). Il a plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de la production au sein d’industriels tels que MAN et Krone.


Jochen Bauer sera responsable de l'écosystème numérique en tant que responsable de Connected Drive & Digital Services.


En tant que membre du conseil d'administration de Quantron en Suisse, Dieter Fath complète l'équipe. Auparavant, il était COO de Futuricum de Designwerk Products AG.