• Pierre Cossard

Paris Nord 2 et TIER Mobility nouent un partenariat


15/06/2022 - Le parc d’affaires international de Paris Nord 2 a annoncé le 9 juin 2022 avoir choisi TIER Mobility, opérateur de trottinettes en libre-service, comme prestataire de service pour la gestion de sa flotte de trottinettes partagées.


C’est la première fois que TIER Mobility met en œuvre un partenariat direct avec un territoire privé pour le déploiement de son offre de mobilité.


Ce service devrait faciliter les déplacements des 22 000 salariés travaillant sur le parc, depuis la gare RER B Parc des Expositions jusqu’aux entreprises du territoire.


Le maillage a été conçu par la société TIER Mobility en collaboration avec les équipes de Paris Nord 2 pour favoriser cette intermodalité.


Les 80 trottinettes mises en service sont réparties de façon homogène sur les 35 stations du parc et disponibles en journée, afin d’accompagner la vie quotidienne des salariés.


À terme, ce service de véhicules en libre-service pourrait être étendu au-delà du parc, si les communes aux alentours le souhaitent.