Fond-MM_edited.jpg
  • Pierre Cossard

De nouveaux points de retrait pour Véligo Location



27/04/2021 - Véligo Location, le service d’abonnement longue durée des vélos électriques développé par Île-de-France Mobilités, surfe sur son succès en proposant de nouveaux points de retrait des vélos, qui complète l’offre d’origine.

Un partenariat est ainsi initié avec l’enseigne Monoprix et un point de location Véligo est désormais disponible au magasin Monoprix de Beaugrenelle (XVe arrondissement de Paris).


Par ailleurs, des vélos Véligo seront prochainement exposés et présentés dans plusieurs magasins Monoprix d’Ile-de-France. La possibilité de tester ces vélos électriques sera également proposée aux clients.

Un autre partenariat a vu le jour avec Le Lab d’Innovation Le Square, un espace de co-working réunissant plusieurs sociétés de l’écosystème de la mobilité.


Un point de location Véligo de plus de 200 m2 va ouvrir sur place dans le XIe arrondissement de Paris. Il pourra accueillir les clients lors de leurs remises et il sera possible pour les volontaires de tester les cycles.


Il sera aussi en capacité de stocker aussi bien les Véligos classiques que les nouveaux modèles lancés en mars dernier : le biporteur, le triporteur, et enfin le modèle rallongé qui sera lancé courant mai.