Fond-MM_edited.jpg
  • Pierre Cossard

MyMobility recrute 1000 conducteurs



22/06/2021 - MyMobility a lancé le 16 juin 2021 une campagne de recrutement de conducteurs pour la rentrée de septembre 2021. Plus de 1000 personnes sont recherchées sur l’ensemble du territoire pour transporter des enfants, porteurs de handicaps ou en situation de fragilité, de leur domicile vers leur établissement scolaire.


Ils viendront rejoindre les 3500 conducteurs déjà actifs dans l’entreprise. Concrètement, chaque conducteur récupère deux jeunes dans un périmètre proche de son domicile. Il les dépose à leur école le matin, puis les ramène chez eux à la fin des cours.


En moyenne, pour réaliser sa mission, il travaille environ 12 heures par semaine, à raison de 3 heures par jour, sur 4 jours. Un véhicule neuf est mis à la disposition du conducteur. Il est aussi équipé d’une carte de carburant et d’une carte d’entretien du véhicule.

Les contrats proposés sont à durée indéterminée. Ils sont intermittents, car suspendus pendant les périodes de vacances scolaires, et à temps partiel. La rémunération est au SMIC horaire. S’y ajoute un treizième mois et une mutuelle santé.