Fond-MM_edited.jpg
  • Pierre Cossard

Les vélo Bloom arrivent à Paris en mai


16/04/2021 - Bloom, nouvel acteur de l’univers des vélos électriques, proposera dès le mois de mai prochain un nouveau service de location de VAE à Paris.


Son offre d’abonnement allie l’exclusivité d’un vélo électrique de qualité avec la sérénité du partage. L’usager peut donc s’abonner sans engagement, recevoir son vélo et bénéficier des services de réparations à la demande.


L’offre de Bloom comprend un vélo électrique urbain, sa batterie, dotée d’une autonomie de 50km. Elle est amovible et rechargeable totalement en quatre heures sur une prise classique.


L’offre comprend également une assurance contre le vol et la casse ainsi qu’un service de réparation à la demande. Bloom propose également de livrer le vélo au domicile de l'abonné ou dans plusieurs points de retrait partout dans Paris.


Une application smartphone connectée au vélo qui permet d’enrichir l’expérience utilisateur en fournissant des données précises sur les itinéraires, une navigation GPS, du support client et d’autres fonctionnalités visant à faciliter les déplacements des utilisateurs.


L’offre de lancement sera de 59€/mois tout compris sans engagement et inscription sur le site www.ridebloom.com.