• Pierre Cossard

Les scooters Starlett arrivent à Arcachon


25/01/2022 - De début avril à début novembre 2022, les scooters électriques Starlett seront disponibles à la location en Provence (Alpilles, Ventoux et Luberon), mais aussi sur le bassin d’Arcachon et sur la côte basco-landaise (Hossegor, Seignosse, Biarritz, etc.).


D’un côté, des flottes seront installées dans des hôtels haut de gamme, et de l’autre certains scooters seront mis à la disposition des particuliers en location saisonnière, en chambres d’hôtes ou en résidence secondaire.


Deux types de forfaits sont proposés : un forfait dédié aux professionnels, avec une facturation mensuelle, et des forfaits pour particuliers, au week-end, à la semaine et au mois, à partir de 45 euros par jour.


Les scooters sont livrés directement sur le lieu de vacances. Ils sont entretenus en continu, et Starlett interviendra immédiatement en cas de panne ou de problème technique.


A noter, Starlett met à leur disposition divers accessoires : top-case, support pour téléphone, casque, gants, et cartes postales de la région.