• Pierre Cossard

Laurent Bouyer nommé président de Siemens Mobility France


05/07/2021 - Siemens Mobility a annoncé le 1er juillet 2021 la nomination de Laurent Bouyer au poste de Président de Siemens Mobility France. Il était précédemment Président de Bombardier Transport France et Benelux.


Chargé du développement de l’activité pour tous les produits et services de Siemens Mobility en France et en Afrique du Nord, Laurent Bouyer portera notamment la croissance des activités d’automatismes ferroviaires et de métros automatiques dont les centres d’excellence mondiaux pour le groupe Siemens sont basés en France, à Châtillon et à Toulouse.


Laurent Bouyer a débuté sa carrière en Angleterre pour Asea Brown Boveri (ABB) au sein de l’équipe de projet pour l’Eurotram à Strasbourg. En 1995, il intègre le groupe Bombardier. En 2014, il rejoint le siège de Bombardier Transport à Berlin pour diriger la transformation interne du groupe à l’international.


A 50 ans, Laurent Bouyer est diplômé de l’École de Gestion et de Commerce de Nantes (1992) et détient un diplôme supérieur en économie et business management de l’Université de Nottingham au Royaume Uni (1993).