• Christine Cabiron

L’OPCO mobilités communique sur Twitch


opco mobilités

26/11/2021 - L’OPCO Mobilités a décidé de promouvoir les métiers qui recrutent sur la plate-forme Twitch, au cours de l’émission « Let’s Go ! » diffusée sur la chaîne Le Stream.


L’OPCO Mobilités a décidé de communiquer à nouveau sur la plateforme Twitch pour promouvoir et créer de l’attractivité autour des métiers qui recrutent dans les secteurs de l’automobile, de la logistique, des services et du transport.


C’est au cours de l’émission « Let’s Go ! » consacrée à la mobilité de la chaîne Le Stream que seront diffusés les différents messages.


Quatre émissions


Chaque semaine, cette chaîne revient sur l’actualité de la mobilité. Le partenariat conclu avec l’OPCO Mobilités se traduira par quatre émissions.


La première a eu lieu le 23 novembre 2021 sur la thématique de la logistique. Les trois autres se dérouleront le 30 novembre (services), le 7 décembre (automobile) et le 14 décembre sur la thématique des transports.


Reportage et échanges


Ces émissions sont ponctuées de reportages, d’interviews et d’un temps d’échanges avec un référent de l’OPCO et les chroniqueurs de l’émission.


L’idée est de mettre en avant les besoins de recrutement, les formations et les évolutions de carrière. Les internautes trouveront également des liens de redirection vers les pages métiers de l’OPCO mobilités.


Pour retrouver l’émission sur Twitch : https://www.twitch.tv/lestream