• Christine Cabiron

Keolis sélectionné pour gérer PAM 77


26/02/2021 - Keolis exploitera PAM77, le service de transport de personnes à mobilité réduite de la Seine-et-Marne à partir du 1er juillet 2021.


Le département de la Seine-et-Marne a attribué à Keolis l’exploitation du service de transport des personnes à mobilités réduite, appelé PAM 77. Près de 2000 personnes utilisent ce service, ce qui représente 120 000 trajets annuels.


Cette attribution s’inscrit dans le cadre d’une délégation de compétence d’Ile-de-France Mobilités. Ce contrat prendra effet le 1er juillet 2021 pour une durée d’un an, renouvelable trois fois.


Accompagnement adapté


PAM 77 dessert 560 villes en Ile-de-France. En complément de cette activité, Keolis s’est engagé à accompagner les clients dans la découverte et l’utilisation des lignes régulières, facilitant ainsi le report modal.


Des itinéraires accessibles leur seront proposés et ils pourront bénéficier d’un accompagnement adapté à leurs besoins : préparation du voyage, formation aux outils numériques, accompagnement lors des premiers trajets.