• Pierre Cossard

HyVolution reporté en mai 2021


18/11/2020 - GL events a décidé de reporter le salon HyVolution organisé en collaboration avec France Hydrogène (AFHYPAC), qui devait se tenir initialement les 10 et 11 février 2021 au Parc Floral de Paris. Il se tiendra donc les 4 et 5 mai 2021 au Paris Event Center (PEC), Paris-La Villette.

Face à la situation sanitaire actuelle et par mesure de précaution, les organisateurs, annoncent que le report de l’édition 2021 reste la décision la plus raisonnable. La santé des exposants, des collaborateurs, des partenaires et des visiteurs étant l’unique priorité.


HyVolution couvre aujourd’hui tous les champs d’application et l’ensemble de la chaine de valeur de l’hydrogène. La volonté du salon d’être un rendez-vous incontournable pour l'ensemble des acteurs du marché de l’hydrogène est encore plus forte.


Avec 200 manifestations grand public ou professionnelles organisées à travers le monde, GL events Exhibitions Operations a développé une forte expertise du métier d’organisateur de salons, un métier qui doit, tout à la fois, satisfaire à des techniques de marketing, de communication et d’organisation de plus en plus pointues et conserver une proximité avec les acteurs de ses marchés.

Mots-clés :