• Pierre Cossard

HyVolution 2021 en février prochain


23/10/2020 - Pour accompagner la dynamique de la filière hydrogène et répondre aux besoins des différents acteurs, Hyvolution, le rendez-vous dédié à l’hydrogène pour l’énergie, l’industrie et la mobilité s’annualise et propose une nouvelle édition les 10 et 11 février prochains au Parc Floral de Paris.


En réunissant l’ensemble des acteurs de la communauté sur un rythme annuel et non plus biennal, HyVolution veut contribuer à l’accélération de la dynamique initiée depuis déjà 3 éditions.


Organisé en collaboration avec France Hydrogène (AFHYPAC), association nationale qui fédère les acteurs de la filière hydrogène en France, HyVolution présentera les dernières actualités et innovations de la filière ainsi que les solutions concrètes développées aujourd’hui en France et en Europe.


Les récentes évolutions du marché, les nouveaux besoins des acteurs et l’accélération marquée de la filière ces dernières années ont encouragé les co-organisateurs d’HyVolution à faire évoluer son dimensionnement.


L’évènement hydrogène pour l’énergie, l’industrie et la mobilité, couvre aujourd’hui tous les champs d’application et l’ensemble de la chaine de valeur de l’hydrogène, qu’il s’agisse de l’industrie, de l’énergie ou de la mobilité.