top of page
  • Jean-François Bélanger

Flotauto lance ses premières « rencontres lyonnaises »

28/10/2022 - La première édition régionale du salon professionnel de la gestion des véhicules professionnels et des solutions de mobilité vient de se tenir en ce mois d’octobre dans le quartier Confluence de Lyon.


La première lyonnaise de Flotauto, à Lyon-Confluence.

Traditionnellement organisée à Paris-La Villette, par le magazine Flottes Automobiles, cette manifestation réunit chaque année le milieu concerné par la gestion des flottes de véhicules.


La dernière édition a réuni 4 500 visiteurs pour 250 exposants. Pour cette première lyonnaise, environ un millier de visiteurs pour une centaine d’exposants se sont réunis à La Sucrière, dans le quartier Confluence de Lyon.


Un choix qui s’explique par sa situation de carrefour géographique entre le Sud et l’Est de la France. Quant aux exposants, ils sont constitués de constructeurs, d’énergéticiens, d’installateurs de bornes de recharge, de prestataires de services divers… avec, pour cette année, de nouveaux arrivants, tels que les loueurs de vélos pour entreprises et avec une orientation vers la transition énergétique des acteurs.


La prochaine édition parisienne de Flotauto aura lieu en mars 2023, alors que la deuxième édition lyonnaise se tiendra à la rentrée d’octobre.

bottom of page