top of page
  • Pierre Cossard

FlixBus ouvre de nouvelles lignes

14/06/2023 - FlixBus, qui se présente désormais comme le leader du transport routier de voyageurs en Europe, a annoncé le 12 juin 2023 l’ouverture de nouvelles lignes vers l’Ouest et le Sud de la France.


A l’Ouest, deux nouvelles destinations compléteront le réseau FlixBus vers la côte Atlantique dès le mois de juillet : Quiberon et La Baule.


Par ailleurs, l’arrêt Mont Saint-Michel sera à nouveau disponible cet été ainsi qu’une liaison de nuit entre Lyon et La Rochelle passant par Bordeaux.


Enfin, dès la rentrée, Saint-Nazaire fera son retour sur le réseau FlixBus.


Au Sud, FlixBus desservira plus de 30 villes côtières en PACA et en Occitanie cet été vers le Golfe de Saint-Tropez, les Bouches du Rhône et l’Hérault.


Il s’agit plus spécifiquement de lignes Paris-Marseille et Paris-Sainte Maxime dès le mois de juillet.


Parmi les autres nouveautés estivales, FlixBus renforcera aussi ses liaisons entre la région Auvergne- Rhône-Alpes et la Méditerranée avec les lignes Lyon-Montpellier et Lyon-Bollène-Marseille.


bottom of page