Fond-MM_edited.jpg
  • Pierre Cossard

EuroRail Hub dévoile son panel d’intervenants


EuroRail Hub logo

22/03/2021 - Prévu les 24 et 25 mars prochains, EuroRail Hub a été lancé en janvier 2021 comme nouvel événement digital organisé par Mack-Brooks Exhibitions, en collaboration avec ses salons ferroviaires : Railtex, Infrarail, SIFER et EXPO Ferroviaria.


L'événement vise à faciliter l’établissement de contacts commerciaux à l’international et a pour mission de soutenir la reprise du marché ferroviaire européen.


EuroRail Hub présentera également une première opportunité pour les entreprises opérant sur les marchés britannique, italien et français de se réunir et de faire des affaires en amont des salons, prévus pour l’automne 2021.


La plateforme offrira à tous ses participants l’opportunité de se pencher sur les enjeux de la filière ferroviaire, ainsi que les futurs défis auxquels seront confrontés les professionnels du secteur dans leur pays, mais aussi au-delà des frontières.


EuroRail Hub vient de lever le voile sur le panel d’intervenants qui prendront la parole lors des sessions centrées sur l’actualité du secteur.


Le ministre des transports ferroviaires britanniques Chris Heaton-Harris, ainsi que des représentants de la SNCF, Altamétris, ASSIFER, Trenitalia, Paris Grand Express, RIA, Network Rail, Alstom et bien plus encore seront au rendez-vous. Nick Kingsley, éditeur en chef à Railway Gazette International, a également été annoncé comme modérateur des sessions.