• Pierre Cossard

Espagne : FIAA 2022 sous de bons augures


11/05/2022 - Après deux années marquées par l’absence d’événements du fait de la crise Covid, la 14e édition du salon FIAA, organisée par Ifema Madrid, qui se tiendra dans la capitale espagnole du 18 au 21 octobre prochain, s’annonce sous les meilleurs auspices, selon l’organisateur.


Ce dernier annonçait le 4 mai 2022 que le nombre d’exposants confirmés atteint pour le moment 50% du nombre des exposants de l'édition précédente.


Le 15 mai prochain verra le début du processus d'attribution des espaces, où les exposants précédents ayant confirmé leur participation seront privilégiés dans le choix de l'emplacement, jusqu'au 10 juin.


Le Salon FIAA sera aussi l’occasion de retrouver les grands acteurs institutionnels du transport collectif ibérique : Confebus, la Confédération du Transport par Bus ; Ascabus, l'Association espagnole des carrossiers d'autobus et d'autocars ; Anetra, l'Association Nationale des Entreprises de Transport par Bus ; Atuc, l'Association des Entreprises Gestionnaires de Transports Urbains Collectifs ; et Antrop, l'Association portugaise du transport lourd pour les voyageurs routiers.