Fond-MM_edited.jpg
  • Pierre Cossard

BlaBlaLines devient BlaBlaCar Daily


Application mobile blablacar-daily

28/04/2021 - BlaBlaCar a présenté le 26 avril 2021 sa stratégie de développement du covoiturage sur les trajets du quotidien, avec l’ambition de réaliser 300 000 trajets par mois dès septembre.


Pour l’occasion, l’application BlaBlaLines devient BlaBlaCar Daily et ajoute de nouvelles fonctionnalités, tout en déployant son offre dédiée aux entreprises et collectivités.


L’application revue et corrigée permet de covoiturer ponctuellement sur tous les trajets courte-distance en réservant en quelques clics une place dans un covoiturage disponible sur BlaBlaCar Daily.


L’application a aussi été repensée pour identifier automatiquement ces covoitureurs favoris et permettre aux membres d’organiser avec eux tous leurs covoiturages de la semaine en 5 secondes.

Enfin, BlaBlaCar Daily présente une refonte du mode « navigation » de l’application. Conducteurs et passagers peuvent se géolocaliser en direct sur la carte, parcourir les étapes de l’itinéraire et lancer la navigation sur leur application GPS favorite.