Fond-MM_edited.jpg
  • Pierre Cossard

Allison Transmission prolonge sa garantie pour les bus et cars


21/01/2021 - Les transmissions Allison sont actuellement assorties d'une garantie standard de deux ans, incluant les pièces et la main-d'œuvre.


Allison Transmission a lancé une campagne visant à étendre la couverture des bus et cars des constructeurs turcs fabriqués et livrés en Europe à partir de janvier 2021. Jusqu’à la fin de l’année, la période de garantie des transmissions sera étendue de deux à cinq ans, quel que soit le kilométrage.


Toutes les transmissions Allison des bus et cars fabriqués par les constructeurs turcs bénéficieront donc d'une garantie sur les pièces et la main-d'œuvre, quel que soit le kilométrage.


Pendant la période de garantie, l’utilisation des huiles de transmission TES 295® ou des nouvelles huiles TES 668TM, approuvées par Allison, ainsi que des filtres d'origine Allison, est obligatoire afin que les transmissions soient couvertes par cette garantie.


Cette campagne, qui durera du 1er janvier au 31 décembre 2021, ne couvre pas les véhicules fabriqués avant le 1er janvier et vendus en 2021.


Seuls les véhicules qui seront fabriqués en 2021 avec des transmissions livrées aux constructeurs en 2021 feront donc partie de ce programme.