Fond-MM_edited.jpg
  • Pierre Cossard

Allianz Partners lance une offre avec Swapfiets


Swapfiets

28/05/2021 - Allianz Partners, l’un des leaders de l'assistance et de l'assurance B2B2C, a annoncé le 19 mai 2021 qu’il s’associait à Swapfiets, pour proposer un programme d’assurance européen aux utilisateurs de trottinettes et scooters électriques de cette marque.


Cette couverture assurantielle sera disponible sur la quasi- totalité des marchés où la société néerlandaise propose actuellement ses services d’abonnement à des solutions d'e-mobilité.


Dès le déploiement de l’offre sur les marchés partenaires où l'assurance responsabilité civile auto est obligatoire, les utilisateurs d'un e-scooter ou d'une trottinette électrique Swapfiets bénéficieront automatiquement de la garantie proposée par les entités Allianz locales.


Grâce à ce partenariat, les conducteurs de deux-roues bénéficient d’une couverture multi-marchés spécialement conçue pour la micro-mobilité et parfaitement conforme aux exigences en vigueur dans chaque pays.


Déjà disponible en Allemagne, en Italie et en France, le programme sera lancé en Autriche et en Espagne dans les semaines à venir.