• Pierre Cossard

ACTIA propose un nouvel afficheur


19/10/2021 - ACTIA a dévoilé le 11 octobre 2021 son nouvel afficheur intelligent destiné aux marchés du bus et car et déclinable sur le marché des engins spéciaux ou des camions : le Multic FSX.


Cette nouvelle génération d’afficheurs se caractérise par ses possibilités de personnalisation d’interfaces graphiques (UI/UX) quasi infinies.


Il permettrait notamment aux constructeurs de décliner des interfaces utilisateurs différentes, plus ou moins enrichies suivant la position du véhicule dans la gamme proposée par le fabricant.


L’afficheur ergonomique Multic FSX d’ACTIA reproduit tous les codes des équipements automobiles : un large écran LCD haute définition assortit d’un fort taux de contraste et une forte luminosité garantissant ainsi la lisibilité en toutes conditions.


Enfin, le nouvel afficheur ACTIA intègre une plate-forme matérielle opérant sous le système d’exploitation Linux et capable d’animer des interfaces utilisateurs complexes à travers des environnements graphiques tels que QT ou Embedded Wizard.