• Pierre Cossard

Transvilles lance une nouvelle navette


Signataire du programme « Action Cœur de ville », la commune de Denain, tout comme Valenciennes, ont mis en service une nouvelle navette qui relie les quartiers (Bellevue, place Baudin, Faubourg Duchâteau, îlot Basly...) et les parkings (Place Gambetta, rues Mousseron et Lazare Bernardaux...) aux différents points d’intérêts du centre (Place Wilson, Piscine Parc Emile Zola, Parc d'activités des Pierres Blanches, Parc d'activité commerciale et loisirs Promoval, Cinéma rue Villars, Centre commercial du nouveau monde...).

Son circuit, dessiné en concertation avec la ville, le SIMOUV et Transvilles, offre la possibilité de se rendre dans le centre de Denain et vers ces nouveaux pôles d’attractivité en 18 points d’arrêt. Chaque point permettra de rejoindre le centre de la ville en moins de 10 minutes.

La navette « Villars Express » est accessible sans titre de transport. Elle circule du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 sans interruption.

La nouvelle navette dispose de vitres panoramiques, d’une sellerie confortable, le tout spécialement adapté pour ce type de trajet. Pour les personnes à mobilité réduite, le plancher bas et la rampe électrique faciliteront la montée et descente.

Sa contenance est de 28 personnes dont 10 places assises.

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale