• Pierre Cossard

BorgWarner acquiert Delphi Technologies


BorgWarner a annoncé le 2 octobre 2020 l’acquisition de Delphi Technologies, créant de fait un géant industriel potentiel dans la transition vers les propulsions de demain. Delphi Technologies apporte à l’industrie automobile des technologies et des compétences à la pointe de l’innovation, en s’appuyant sur une base bien établie de production, d’approvisionnement et de clientèle.

Le nouvel ensemble proposera à ses clients une suite d’offres intégrées et autonomes de technologies d’électronique de puissance (y compris des onduleurs haute tension, des convertisseurs, des chargeurs embarqués et des systèmes de gestion de batterie) et des capabilités notamment dans les logiciels, l’intégration de systèmes et la gestion thermique.

La gamme de produits de Delphi Technologies pour les propulsions thermiques et hybrides vient compléter le portefeuille de produits de BorgWarner, axé sur les technologies propres d’optimisation du rendement et des performances des véhicules thermiques et hybrides modernes.

L’ajout des activités véhicules industriels et de la pièce de rechange de Delphi Technologies se traduit aussi par une répartition mieux équilibrée entre les différents segments de marché.

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale