• Pierre Cossard

Gestion de parc avec Squarell Technology


L'entreprise néerlandaise Squarell Technology vient de mettre sur le marché une solution intéressante pour la gestion des parcs de véhicules.

La solution Squarell Advanced Tell Tales offre en effet au gestionnaire de flotte un aperçu direct de l'état technique du véhicule et de son utilisation par le conducteur.

La surveillance des signaux d'alerte émis par le véhicule permet au gestionnaire de la flotte d'agir en temps utile, par exemple de rappeler le véhicule pour un entretien immédiat ou d'alerter le conducteur.

Cela permet d'économiser sur les coûts, tels que la réparation des dommages au moteur, l’immobilisation imprévue ou le remorquage du véhicule.

La sécurité peut être assurée par des alertes concernant la faible pression des pneus, les niveaux critiques du véhicule ou pour un système de freinage nécessitant un entretien.

Selon Suqarelle, la performance de l'entreprise de transport augmente grâce à une continuité, une fiabilité et évite des pénalités pour le retard sur les lignes de transports publics.

La solution Squarell Advanced Tell Tales comprend jusqu'à 64 signaux d'alertes et est disponible pour les autobus et autocars Euro 6.

Les dispositifs Squarell déjà en service peuvent facilement être mis à jour et à niveau en effectuant un téléchargement OTA.

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale