• Pierre Cossard

Drivecase équipe les cyclistes


Le manque de visibilité est l’une des premières causes d’accidents chez les cyclistes et deux roues, notamment avec la multitude de transports présents sur les routes : vélos, voitures, motos, EDP hoverboard, trottinettes, skateboard…

Pour rappel, le port du gilet de signalisation est obligatoire hors agglomération, et des dispositifs réfléchissants comme les catadioptres, ou les feux de positions avant et arrière (en et hors agglomération) sont également obligatoires sous peine d’une amende forfaitaire.

Pour améliorer la visibilité, Drivecase propose donc aux entreprises et collectivités une large gamme de stickers réfléchissants, de catadioptres, de gilets de haute visibilité, de lampes, de brassards, de lacets réfléchissants ou de réflecteurs de rayon.

L'entreprise strasbourgeoise dispose également d'accessoires comme les écarteurs de danger, les manchettes réfléchissantes ou les clignotants pour guidons.

Avec l’épidémie de coronavirus, Drivecase a adapté sa stratégie, afin de répondre au mieux aux besoins des professionnels en matière de prévention (masques de protection, gels hydroalcooliques...).

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale