• Pierre Cossard

TOTAL FLEET devient TOTAL MOBILITY


Le 1er septembre 2020, Total a fait évoluer sa solution de gestion de flotte et d’offres de mobilité à destination des professionnels de la route. TOTAL FLEET (ex-Total GR) est donc devenu TOTAL MOBILITY.

Avec TOTAL MOBILITY, Total souhaite donc faciliter la transition écologique en cours en proposant à tous les professionnels des solutions, des services et des nouvelles énergies pour la mobilité qui s’adaptent à tous ; peu importe la taille de leurs sociétés (de l’artisan aux grands groupes internationaux), de leurs véhicules (Légers, Utilitaires, Poids-Lourds, Bus …), du type d’énergie envisagé pour leur parc ou de leur activité.

Ce service propose donc des solutions de gestion de flotte, avec la carte TOTAL multi-énergies qui donne accès en France métropolitaine à un réseau de plus de 3 500 stations-services TOTAL, TOTAL Access et ELAN, 20 000 bornes de recharge électrique et à un réseau en plein développement de stations GNV publiques (17 actuellement, plus du double d’ici 2021).

Le portail de gestion dédié, gratuit avec la carte, offre des solutions de gestion et d’optimisation de la flotte : gestion personnalisée des plafonds de service, récupération de la TVA, TCO multi énergies (Total Cost of Ownership - coût total de la flotte), gestion des amendes, boîtiers connectés permettant l’écoconduite et l’amélioration de la sinistralité.

Elle donne accès à toutes les énergies : Electro-mobilité, Gaz Naturel Véhicule, Hydrogène et Biocarburants pour satisfaire toutes les demandes des clients professionnels, des collectivités locales et administrations publiques, en proposant des solutions clés en main permettant de couvrir les besoins en entreprise, au domicile des collaborateurs ou en itinérance.

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale