• Pierre Cossard

Primagaz et AVIA ouvrent trois nouvelles stations GNV


Primagaz, en partenariat avec AVIA, annonce l’ouverture de trois nouvelles stations GNV en France.

Situées sur les sites de Fontenay le Comte (85-Vendée), Fretin (59-Nord) et Niederhergheim (68-Haut Rhin), ces nouvelles stations GNV vont compléter un maillage national désormais composé de sept stations au total. Deux stations supplémentaires verront également le jour d’ici la fin de l’été.

Accessibles à tout public et acceptant 10 cartes de paiement en plus des CB, l’ensemble de ces stations permet un avitaillement 24h/24 des transporteurs routiers qui parcourent le territoire français.

Le site de Fontenay-le-Comte possède également une station GNC développée avec Vendée GNV, branche de la société d’économie mixte Vendée Energie, afin de proposer une gamme plus large de carburants.

La création de ces nouveaux points de vente précède l’ouverture prochaine de deux autres stations GNV à Vern-sur-Seiche (35-Ille et Vilaine), et Gonfreville (76-Seine Maritime).

Primagaz et Avia affichent l’ambition d’en créer 20 au total d’ici la fin 2021, avec pour objectif de créer un réseau homogène de stations ouvertes à tous.

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale