• Christine Cabiron

La région Sud lance un Pass TER télétravail


Pour relancer l’utilisation des transports express régionaux, la région Sud a lancé un Pass destiné aux personnes qui télétravaillent. Cet abonnement permet de réaliser au choix 20 ou 30 trajets à des prix réduits.

Pour accompagner le développement du télétravail et proposer une offre tarifaire adaptée aux salariés dans cette situation, la région Sud a lancé deux titres de transport en adéquation avec un nombre réduits de déplacements.

« Selon le nombre de jours télétravaillés par mois, l’abonnement mensuel TER classique conçu pour voyager quotidiennement peut ne plus être adapté aux besoins des usagers », précise la collectivité dans un communiqué.

20 ou 30 trajets à tarifs réduits

Depuis le 20 août 2020, les Provençaux ont le choix entre deux « PASS Zou ! Télétravail » : le premier est doté de 20 voyages et le second de 30. Ces deux titres de transport présentent une réduction de 60% et 70% par rapport au plein tarif.

Ces abonnements sont disponibles depuis les automates situés en gare et chargeables sur une carte billettique. A noter que ces titres de transport garantissent le droit à la participation de l’employeur.

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale