• Pierre Cossard

Les VFD recrutent


VFD, acteur régional du transport routier de voyageurs, recrute 80 Conducteurs-receveurs H/F en Contrat à Durée Indéterminée en Isère.

Malgré un ralentissement de son activité depuis mi-mars, VFD prépare activement la saison estivale et la rentrée scolaire. En effet, la rentrée 2020 sera marquée par l’exploitation de nouvelles lignes du réseau Transisère (Express 5, 6 et 7 entre Lyon, Villefontaine et Bourgoin Jallieu, lignes régulières et scolaires du Trièves et de la Bièvre).

Depuis 2018, et la reprise de VFD par la Compagnie Française des Transports Régionaux (CFTR), VFD poursuit son éveloppement économique en remportant de nouveaux marchés du réseau départemental de transports : Transisère.

Ces nouvelles activités, attribuées par le département de l’Isère, se traduisent concrètement par une importante campagne de recrutement, avec, à la clé, 80 postes à pourvoir de Conducteurs-receveurs en CDI.

Une 1ère réunion d’information collective pour le secteur centre et sud Isère est prévue le 20 juillet 2020, au Pôle emploi de Fontaine.