• Pierre Cossard

Bird s’associe à Trailze


Bird, un des leaders mondiaux de la micro-mobilité, a annoncé le 18 juin 2020 qu’il s'associait avec la start-up Israélienne Trailze, spécialisée dans la navigation pour vélos et trottinettes électriques.

Ce partenariat signifie que, grâce à la nouvelle application « Bird Maps », les usagers de Bird pourront saisir leur destination dans l'application et obtenir des instructions de guidage audio jusqu'à leur destination en empruntant les pistes cyclables et les rues les plus sécurisées de Paris, ou Tel Aviv.

Cette annonce vient compléter une série d'initiatives pour promouvoir le port du casque, l’organisation d’événements de prévention et le lancement du mode « Débutant » le mois dernier par exemple.

Enfin, l’application Trailze se met à jour avec de nouveaux itinéraires presque en temps réel. De plus, la navigation oriente les utilisateurs vers le stationnement de trottinettes le plus proche de leur destination - afin qu’ils puissent se garer rapidement et facilement dans un espace approuvé par la ville.