• Pierre Cossard

Wever lance une offre Freemium


Wever a créé une solution qui permet d’évaluer les causes profondes des besoins exprimés par les usagers pour co-construire avec ses partenaires (entreprises, collectivités, événementiels) une mobilité adaptée aux besoins.

C'est notamment ce que la direction de l'innovation du groupe Transdev a identifié et intégré à son offre de services il y a déjà 2 ans.

Aujourd’hui, dans un contexte de crise qui va nécessiter une réflexion profonde sur le devenir des transports collectifs, la start-up propose jusqu’au 30 septembre 2020 sa plateforme de pilotage de la mobilité en accès gratuit via une offre Freemium.

Son objectif est de soutenir les collectivités et les entreprises dans le déploiement de la mobilité « post-confinement » des citoyens et des salariés.

Wever est une des plateformes leader dans le pilotage de la mobilité et du changement des comportements. Labellisée par le ministère de la Transition écologique et solidaire depuis 2016, la start-up accompagne des entreprises, des collectivités territoriales ou encore des centres d’événementiel, avec un plan d’actions axé sur les besoins de mobilité des individus.