• Pierre Cossard

airweb, solution anti Covid-19


Dans le contexte actuel de distanciation physique imposée par la lutte contre l’épidémie de Covid-19, les solution de billettique sans contact ont le vent en poupe dans les réseaux de transport collectif.

Que ce soit par une application en nom propre du réseau ou en intégrant l’application multi réseaux tixiPASS, 17 nouveaux réseaux ont récemment choisi le m-Ticket d’airweb pour continuer à délivrer leurs titres de transport.

Les nouveaux réseaux dans lesquels le service est déjà opérationnel sont ceux des agglomérations de Orléans, Avignon, Brest, Lorient, Morlaix, Saint-Malo, Montbéliard, Boulogne-sur-Mer, Chaumont. Le référencement de 8 autres réseaux urbains s’achève pour une mise en ligne dans quelques jours !

L’offre de m-ticketing airweb est désormais déployée dans plus de 40 réseaux urbains, ce qui confirme la position de leader de l’entreprise sur ce marché en France.

Compatible aussi bien avec les régies de recettes qu’avec les opérateurs privés, la plateforme d’airweb offre la possibilité de gérer l’ensemble de la gamme tarifaire des réseaux (titres de courte ou de longue durée, possibilité de scanner des justificatifs pour des tarifications particulières, ...).

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale