• Pierre Cossard

Des VTC pour les scolaires


A l'heure du déconfinement et d’un retour (partiel) des rythmes scolaires, les parents se heurtent à un certain nombre de difficultés d’organisation : horaires d'écoles décalés, télétravail partiel, gestion des trajets sans prise de risque sanitaire...

Dans ce contexte, Hopways, service de VTC pour enfants, se présente comme une solution alternative pour organiser, dans les règles de sécurité sanitaire, les trajets entre domiciles et écoles.

Hopways, créé en 2014, est le premier site spécialisé dans le transport d’enfants qui propose ainsi des chauffeurs et accompagnateurs vérifiés pour organiser les trajets des enfants.

Près de 200 trajets sont déjà effectués chaque semaine dans 9 villes françaises : Paris, Nantes, Bordeaux, Lille, Toulouse, Nice, Mulhouse, Metz et Nancy

Les chauffeurs sélectionnés par l’opérateur équipent leurs véhicules de tous les équipements recommandés par le gouvernement pour éviter la propagation du Covid-19 : masques, solutions hydro-alcooliques, gants, barrières de séparation en plexiglass, sprays désinfectants, etc.

Enfin, les véhicules et sièges enfants sont désinfectés entre chaque transport.

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale