• Pierre Cossard

Lime relance ses services à Lyon


Après une pause de plusieurs semaines, Lime relancera ses opérations à Lyon le 11 mai 2020. Environ un millier de trottinettes Lime seront ainsi disponibles sur l’application dès le premier jour de déconfinement, et la flotte sera graduellement adaptée à la demande et à la reprise des activités.

La distribution des trottinettes sera répartie sur toute la ville. Lime annonce par ailleurs avoir intensifié toutes les mesures d'hygiène pour protéger ses utilisateurs et ses employés.

Lorsqu’elles sont entretenues dans l’atelier, chargées ou déployées dans la ville, toutes les trottinettes seront soigneusement désinfectées selon des méthodes de nettoyage qui ont été améliorées.

Enfin, la fréquence de désinfection sera augmentée, à la fois en entrepôt et en ville lors du passage de l'équipe de stationnement.

Seul angle mort de ce retour à la normale, propre d’ailleurs à tous les acteurs de la micro-mobilité en libre-service : les utilisateurs successifs respecteront-ils tous et de façon scrupuleuse les mesures d’hygiène désormais devenues nécessaires ?