• Pierre Cossard

Caocao Mobility : tradition et modernité


En ces temps incertains de déconfinement, certains acteurs de la mobilité devraient tirer leur épingle du jeu, en alliant notamment traditions et modernité.

Il y a donc des « en même temps » qui pourraient fonctionner, notamment chez le nouvel opérateur de VTC Caocao Mobility, qui utilise exclusivement des versions électriques du fameux « Cab » britannique.

Tous ces véhicules sont en effet dotés d’origine de cloisons de séparation doublées d’une commande activée par la voix. L’habitacle arrière du véhicule est ainsi séparé de l’espace chauffeur d’une cloison transparente.

De plus, le passager possède un bouton de commande vocale ce qui lui permet, en plus de cette séparation physique, de pouvoir échanger avec le chauffeur en respectant ses distances et les gestes barrières.

Enfin, tous ces véhicules sont également équipés d’une rampe et d’une marche pied destinée aux personnes à mobilité réduite ce qui permet également aux personnes âgées de pouvoir utiliser ce véhicule et bénéficier de toutes ces dispositions sécuritaires pour se mouvoir.

TG Press9 rue du Gué - 92500 - Rueil-Malmaison

 

contacts

Pierre Cossard, éditeur

Laurence Fournet, directrice commerciale