• Christine Cabiron

AGIR décrypte la LOM en province


L’association pour la gestion indépendante des réseaux de transport public (AGIR) propose quatre nouvelles sessions d’information sur la Loi d’Orientation des Mobilités (LOM) destinées aux collectivités territoriales.

AGIR transport propose quatre nouveaux rendez-vous aux collectivités territoriales qui souhaitent s’informer sur la Loi d’Orientation des Mobilités (LOM).

L’association pour la gestion indépendante des réseaux de transport public propose au travers de ces journées de formation une analyse des articles de cette loi avec une approche opérationnelle afin de mieux appréhender les enjeux.

Ces derniers seront abordés au travers de différentes thématiques telles que la gouvernance, les nouvelles mobilités, l’accessibilité les usages du numériques …

Quatre rendez-vous

AGIR transport a fixé quatre rendez-vous aux collectivités ainsi qu’aux professionnels de la mobilité dans les communes, agglomération et régions.

  • Marseille : 11 février 2020

  • Lyon : 12 mars 2020

  • Rennes : 24 mars 2020

  • Paris : 7 avril 2020

Une date supplémentaire sera prochainement proposée dans le quart sud-ouest de la France. Pour participer à ces séances de formation, il faut s’inscrire sur le site de l’association.