• Pierre Cossard

Moment lance une plateforme de divertissement pour l'industrie ferroviaire


Moment, société française spécialisée dans le domaine des solutions digitales de divertissement et de services passager pour les acteurs du transport, a annoncé le 27 novembre 2019 le lancement de sa plateforme multimédia pour les compagnies ferroviaires qui souhaitent diversifier leur offre à bord des trains et offrir à leurs passagers de nouveaux services.

Avec sa plateforme digitale, Moment propose donc aux compagnies ferroviaires une solution de divertissement inédite. Reposant sur la technologie wireless et fonctionnant sans connectivité, celle-ci permet aux passagers de se connecter à une palette de services depuis leurs appareils électroniques, via navigateur ou application.

La mise en œuvre d’une telle solution à bord des trains permettra aux compagnies ferroviaires de personnaliser leur offre en mettant l’accent sur des services à valeur ajoutée permettant aux voyageurs d’accéder à du contenu (films, séries, musiques, informations touristiques, …), ou encore de profiter de l’étendue des offres de la compagnie (commande de plateaux repas à bord, réservation d’un taxi à l’arrivée, …).