• Pierre Cossard

Van Hool, extension de gamme EX en version courte !


Van Hool élargit encore sa gamme d’autocars EX avec une version courte, disponible en deux variantes de hauteur : EX11L et EX11H.

À peine 4 ans après son lancement sur le marché, la gamme EX se compose donc désormais de 4 modèles : EX11, EX15, EX16 et EX17 qui comprennent un total de 9 versions.

Le dernier né de la gamme EX sera présenté au grand public sur le stand Van Hool dans le hall 5 de Busworld (18-23 octobre 2019), qui aura lieu pour la première fois à Brussels Expo à Bruxelles.

Avec l'EX11, Van Hool répond à la demande croissante du marché pour un véhicule bien équipé et confortable dans la classe des « 11 mètres ». Les véhicules, disponibles en hauteurs de carrosserie de 3,5 m et 3,8 m, pourront accueillir, selon le modèle, jusqu'à 47 passagers. Les compartiments à bagages affichent un volume maximum de 4,14 m³ (EX11L) ou de 7,20 m³ (EX11H). Sur demande, les véhicules peuvent être équipés de toilettes. Toutes les versions sont disponibles immédiatement à la commande, équipées de moteurs DAF.

#VanHool #Busworld