• Pierre Cossard

Padam Mobility participe aux Journées AGIR


Fondée en 2014 par trois ingénieurs, Padam Mobility se base sur l’intelligence artificielle pour assouplir et optimiser les trajets des passagers comme des conducteurs.

Proposé en marque blanche, ce service de transport à la demande est totalement personnalisé et s’inclut dans l’offre proposée par les opérateurs de transports tels que Keolis, Transdev ou RATP dev.

L’application du passager lui permet de réserver, payer et voir en temps réel où se trouve son bus. L’application du conducteur calcule quant à elle sans cesse le meilleur trajet, tout en répondant aux demandes des utilisateurs.

Déjà proposé dans de nombreuses villes françaises (Orléans, Lille, Chelles, Meaux, Gally-Maudre dans les Yvelines), ainsi que sur toute la grande couronne parisienne, le projet s’expatrie aussi à l’étranger (Padoue en Italie, à Hong-Kong, en Finlande et prochainement à Madrid).

Afin de présenter son offre, Padam Mobility sera présent, pour la deuxième année, aux Journées Agir, sur le stand N°74, es 26 et 27 juin prochains à Poitiers.

#PadamMobility #JournéesAGIR