• Pierre Cossard

Partenariat ATMB et iDVROOM


Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc (ATMB), a annoncé le 6 décembre 2018 qu’il s’associait avec iDVROOM, spécialiste du covoiturage domicile-travail, pour promouvoir l’opération « Je Covoit’ ».

Au service des 50 000 conducteurs qui empruntent chaque jour l’Autoroute Blanche autour de Genève, iDVROOM vient donc compléter l’offre de covoiturage aux côtés de deux autres plateformes Klaxit et Mov’ici.

Par cette incitation économique au covoiturage, ATMB souhaite diminuer l’impact environnemental des déplacements domicile-travail en Haute-Savoie en récompensant les automobilistes qui s’engagent et changent leurs habitudes.

Avec iDVROOM, le principe est le même qu’avec les autres partenaires. L’abonné télépéage ATMB crée son profil sur le site ou l’application iDVROOM en mentionnant son numéro d’abonné.

Dès que deux trajets en covoiturage sont réalisés sur le réseau d’ATMB, l’abonné obtiendra une réduction de 5€ sur sa facture télépéage mensuelle. Pour les clients d’ATMB, cela représente entre 9 et 20% de réduction.