• Jean-Philippe Pastre

Iveco Bus célèbre ses Busmaster autour du Daily


A l'issue de la deuxième édition des Daily Minibus Camp, quatorze carrossiers se sont vu accrédités Busmaster, avec mention spéciale pour Ferqui, Forveda, Indcar, Rosero.

Iveco Bus a créé un label, Busmaster, pour les carrossiers partenaires agréés travaillant sur la base Iveco Daily. La deuxième édition des Iveco Daily Minibus Camp, qui s'est tenue dans le nord de l'Italie a conforté quatorze carrossiers. Mention spéciale pour Ferqui, Forveda, Indcar et Rosero.

Si la marque Indcar est directement importée via une filiale France dédiée, Ferqui est quant à lui importé par Negobus, tandis que le carrossier Tchèque Rosero est distribué en France via les établissements Bacqueyrisses. Forveda est un carrossier Lituanien, non importé à ce jour en France.

Cette deuxième édition des Daily Minubus Camp a permis à Iveco Bus de familiariser les carrossiers (et ses équipes) aux dernières évolutions de la gamme (les Daily Start en entrée de gamme ou les Daily Blue Power dont le Trouillet D-City GNV est une première manifestation