• Pierre Cossard

Transports publics 2018


Les organisateurs du salon Transports Publics 2018 viennent d’annoncer que l’invité d’honneur de l’événement sera cette année LA Metro, le réseau de transport de la ville californienne de Los Angeles, représentée pour l’occasion par son Pdg, Philip A. Washington.

Par ailleurs, le Forum 1er Emploi aura lieu le jeudi 14 juin de 13h30 à 17h30 à l’Espace Forum du Salon.

Gratuit et ouvert à tous les exposants, cet événement permet de recruter des étudiants et jeunes diplômés à la recherche d’opportunités professionnelles dans le secteur des transports publics (enseignements supérieurs transport, ingénieurs, écoles de commerce, etc., dans les domaines de l’ingénierie, génie civil, gestion de projet, exploitation, maintenance, électronique, informatique, management, marketing... et les profils que vous nous aurez indiqués).

De l’avis même de ceux qui ont participé aux précédentes éditions, participer au Forum 1er Emploi offre une visibilité importante auprès des cibles étudiantes, grâce notamment aux relations presse spécifiques vers les médias étudiants, et à la promotion qui en est faite dans les écoles.

Philip A. Washington, Pdg de LA Métro, le réseau de transport public de Los Angeles, sera l’invité d’honneur de l’édition 2018 de Transports Publics.