• Pierre Cossard

Electric-Road 2018 les 18 et 19 juin à Nantes


Le congrès Electric-Road, cinquième du genre, a pour objectif de faire le point sur les avancées technologiques et sur le développement d’une mobilité propre pour tous les types de transports.

L’événement est devenu le seul congrès français travaillant simultanément sur les aspects de la mobilité du futur, les véhicules électriques, et les infrastructures qui les entourent et permettent de les faire avancer sans contraintes.

Electric-Road propose deux jours de conférences, d’exposition, de networking autour de l’avenir de la mobilité électrique et son écosystème infrastructurel. Il s’est fixé pour objectif de repérer et décrypter les signaux faibles du secteur de la mobilité propre, et en particulier électrique.

Le visiteur devrait y trouver l’information relative aux innovations technologiques et d’usage dans tous les types de transports, ce qui permettra d’aider au montage et au pilotage de projets de mobilité propre dans les territoires.

Ce congrès a été monté avec le soutien de la région Pays-de-la-Loire et de Nantes Métropole, et en présence de la ministre des Transports Elisabeth Borne.

Enfin, Electric-Road sera aussi présent au Mondial de l’Automobile, à Paris, du 2 au 6 octobre prochains.